Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Chambres d'hôtes Le Diablevert à Le Poët-Laval - Drome / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceDrôme  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Source : #17744 > Afficher son tableau Foxoo

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 29/06/11 | Vues : 29


Chambres d'hôtes Le Diablevert à Le Poët-Laval / Drome

Le Poët-Laval (Drôme).

Dans les collines ensoleillées de la Drôme Provençale France, près de Montélimar, au milieu des champs de lavande et de tournesol, à la fin d'une vallée dans une zone boisée est la vieille ferme rustique "Le Diablevert".



Loin de la foule, vous trouverez un abri hospitalier, où le néerlandais est parlé! Cette région, avec ses nombreux villages pittoresques et de vastes vignobles, vous invite à faire de la marche ou le vélo. Ainsi est environ une heure de marche du magnifique village médiéval de "Le Poet-Laval».

Les descriptions des deux marchant à court et long et de pistes cyclables sont disponibles! Et n'oubliez pas le village romantique de potiers de Dieulefit », ce que chacun a quelque chose à offrir! Pour un court séjour dans "Le Diablevert « offre de Mai à Septembre dans des chambres simples, petit déjeuner compris, pour un maximum de quatre personnes.

Chambres d'hôtes Le Diablevert
26160 Le Poët-Laval
Tel: +33 04 75 46 48 85
Mob: +31 01 04 66 35 64
EMAIL


En savoir plus