Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Chambres d'hôtes Le Mas des Abeilles à La Bâtie-Rolland - Drome / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceDrôme
Source : #17712 Publié le 29/06/11 | Vues : 130

Chambres d'hôtes Le Mas des Abeilles à La Bâtie-Rolland / Drome

La Bâtie-Rolland (Drôme).

Le Mas des Abeilles est une très jolie mas provençale du 19ème siècle, qui est située près du vieux village de Châteauneuf de Mazenc et du village de la Bégude de Mazenc, dans le Pays de Dieulefit au sud de la France. L'endroit idéal pour une agréable fin de semaine ou encore pour des vacances plus longues, pour explorer la pittoresque région du Rhône Alpes et de la Provence-Alpes-Côte d'Azur.



Les Chambres d'hôtes Le Mas des Abeilles vous propose :
- Une chambre spacieuse et lumineuse de style provençale pour deux personnes, située en rez-de-chaussée. Roussanne bénéficie d'une grande douche à l'italienne et de son propre accès privé à la terrasse. Ce dernier la rend particulièrement appropriée pour les personnes à mobilité réduite. Cette chambre est disponible en un lit double ou lits jumeaux.

- Grenache une chambre lumineuse et confortable au premier étage donnant de belles vues des jardins et du paysage environnant vers le sud. Lit double. Pour deux personne.

- Syrah est la plus grande chambre et est situé au premier étage de la maison principale. Syrah avantages d'une grande salle de bains et offre une vue sur les jardins. Lit double. (lit simple supplémentaire disponible) Pour deux ou trois personnes.

Chambres d'hôtes Le Mas des Abeilles
Route de Saint-Gervais
26160 La Bâtie-Rolland

Tel: 04.75.54.41.31
EMAIL


En savoir plus
Partager :
Facebook



Stage théâtre août 2022 Drôme dans un château. Thème : les émotions. Du 16 décembre 2021 au 2 août 2022 à Valence. 10H00


Festival international Vive la Magie. Le samedi 18 février 2023 à Montélimar. 17H00